ACTUALITÉS :  

Les actualités de Fluides & Transmissions...

Josef Parzhuber nommé président EMEA de Gates


Josef Parzhuber vient de rejoindre le groupe Gates en tant que président EMEA. Sa prise de poste a eu lieu le 1er mai dernier. Il rapporte à Grant Gawronski, vice-président exécutif, directeur commercial de Gates. Au sein du groupe, Josef Parzhuber sera chargé de définir l'orientation stratégique de la région et l'optimisation des performances des fonctions commerciales régionales.
Avant de rejoindre Gates, Parzhuber a exercé la fonction de PDG de Mann+Hummel, leader du marché mondial des pièces de rechange automobiles. Auparavant, il a dirigé la région APAC (Asie-Pacifique) de Mann en tant que vice-président du groupe/directeur général.
Tony Dugdale, qui occupait le poste de directeur général intérimaire de la zone EMEA, passera à la vice-présidence de Gates, et sera président de l'efficacité opérationnelle, en charge d’améliorer les opérations et le soutien aux entreprises des initiatives stratégiques à la fois dans la région et à l'échelle mondiale. Tony Dugdale et Josef Parzhuber seront tous deux basés au siège de Gates Industrial Europe à Luxembourg.

KTR Prenaspire