, ,

Assurer la stabilité avec des valves à deux étages

Les ingénieurs sont confrontés à un défi commun dans l'application des valves de retenue de charge ou d'équilibrage, à savoir les machines présentant un degré élevé de dynamique de charge. Pour résoudre le problème de manutention télescopique, des valves d'équilibrage à deux étages créent la stabilité nécessaire dans les machines avec des charges ultradynamiques.

Les derniers articles sur ce thème

La fiabilité et le rendement constituent les points d’entrée du marché des moteurs et des pompes mais les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à demander des versions compactes de même efficacité. Avec l’électrification, les fournisseurs développent par ailleurs des solutions réduisant le niveau sonore des composants hydrauliques dont le bruit n’est plus couvert par celui du moteur diesel.

Les revêtements à base de carbone amorphe DLC obtenus par dépôt sous vide PVD et PACVD sont connus par l’industrie automobile depuis des années. Ils sont notamment appliqués sur des pièces de moteur.

Avec son nouveau système modulaire pour les freins spécial robotique, mayr offre plus de flexibilité à des prix attractifs. Ses freins et accouplements communicants peuvent être utilisés pour la surveillance des processus. La ligne d’entraînement s’adapte ainsi aux exigences de l’industrie 4.0, à des coûts maîtrisés.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous