, , , ,

Distribution et/ou vente directe : quel vecteur privilégier pour une commercialisation efficace ?

Proximité du client, conseils et accompagnement technique, réactivité, stocks et disponibilité du produit… mais aussi, capacité d’intégration de composants et réalisation de sous-ensembles, voire d’ensembles complets. Le paysage de la distribution industrielle ne cesse d’évoluer et la typologie des intervenants s’adapte aux nouvelles exigences. A charge pour les fabricants de composants et systèmes de transmission de puissance de choisir les canaux de commercialisation les plus appropriés pour développer leurs ventes et satisfaire leur clientèle. Et, en l’occurrence, les stratégies sont presque aussi diverses que le nombre d’acteurs sur le marché !

Les derniers articles sur ce thème

La fiabilité et le rendement constituent les points d’entrée du marché des moteurs et des pompes mais les utilisateurs sont de plus en plus…

Les revêtements à base de carbone amorphe DLC obtenus par dépôt sous vide PVD et PACVD sont connus par l’industrie automobile depuis des…

Avec son nouveau système modulaire pour les freins spécial robotique, mayr offre plus de flexibilité à des prix attractifs. Ses freins et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous