,

Eaton automatise sa production en Allemagne

Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.

Les derniers articles sur ce thème

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

HydraForce, fabricant de valves à cartouche hydrauliques, a choisi le nouveau Rondcom NEX CNC d’Accretech pour augmenter sa capacité de contrôle…

De nombreuses défaillances hydrauliques sont la conséquence de fluides contaminés. Il en va parfois de même avec l’air comprimé, de plus en…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous