Atlanta Drive France, relais exclusif de SESAME Motor company

Parmi les avantages de la gamme 
PGW, un très faible encombrement, 
une compatibilité avec toutes les applications 
et la possibilité d’utilisation en multiplicateur. © Atlanta Drive France

Le fabricant taiwanais SESAME Motor company a choisi Atlanta Drive France pour distribuer en exclusivité en France ses différentes gammes de réducteurs planétaires de précision.

Sa dernière innovation : le réducteur planétaire de précision à arbre de sortie creux PGW permet un montage direct sur l’axe de la machine, sans accouplement. À la clé, un gain de place et de coût.
Le réducteur à arbre creux PGW est composé en entrée, comme en sortie, d’un mécanisme de serrage dynamique entre le réducteur et l’arbre grande vitesse du moteur d’un côté, et celui de la machine en petite vitesse.
Les engrenages et les composants sont utilisés pour créer un ensemble compact et particulièrement rigide, présentant un faible jeu et un fonctionnement sans entretien. À souligner parmi les avantages produit, un très faible encombrement, une compatibilité avec toutes les applications et la possibilité d’utilisation en multiplicateur.

Caractéristiques techniques
La gamme PGW est pourvue d’un arbre de sortie creux et bride prêts à être montés sur des modules à courroie ou à vis à billes, d’un porte-satellites / arbre de sortie monobloc, d’engrenages de précision en acier traité. Elle offre des rapports jusqu’à 1000:1 (de 1 à 3 étages), une lubrification à vie et une étanchéité IP65.

Atlanta Drive France
ADF, filiale française de la société allemande Atlanta créée en 2005, est un fabricant spécialiste des crémaillères de précision, et des réducteurs à vis sans fin à jeu réduit, disposant d’une offre très large le domaine des techniques de transmission. Il possède à ce jour 12 000 références. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 2,5 M€ en France en 2019.

SESAME Motor Company
Fondé en 1990, SESAME Motor Company dispose de 30 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de systèmes d’entraînement : réducteurs de précision, moteurs électriques. Il dispose d’une usine de 7 000 m2, située à Taichung (Taiwan).