,

Atlanta-Neugart France fête ses dix ans

Filiale commune de deux entreprises allemandes spécialisées dans le domaine des mécanismes d’entrainements dont elle commercialise les produits auprès des constructeurs français de machines, Atlanta-Neugart France a fêté ses dix ans l’année dernière avec une progression de 16 % de son chiffre d’affaires. La jeune entreprise ne compte pas en rester là. D’ores et déjà, la synergie avec les motoréducteurs Spinea, dont elle s’est vue confier la distribution en 2014, lui permet de pénétrer de nouveaux marchés en plein développement tels que la robotique, l’agroalimentaire ou le médical.

Les derniers articles sur ce thème

Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…

Le Normand Hydéquip, situé à Bayeux, vient de reprendre le spécialiste des blocs forés Hydraumatec, basé à Ploërmel (Morbihan). Hydéquip…

Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré, le 1er octobre 2025, l’inauguration de son extension de 25…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous