,

Atlanta-Neugart France fête ses dix ans

Filiale commune de deux entreprises allemandes spécialisées dans le domaine des mécanismes d’entrainements dont elle commercialise les produits auprès des constructeurs français de machines, Atlanta-Neugart France a fêté ses dix ans l’année dernière avec une progression de 16 % de son chiffre d’affaires. La jeune entreprise ne compte pas en rester là. D’ores et déjà, la synergie avec les motoréducteurs Spinea, dont elle s’est vue confier la distribution en 2014, lui permet de pénétrer de nouveaux marchés en plein développement tels que la robotique, l’agroalimentaire ou le médical.

Les derniers articles sur ce thème

SEW Usocome réduit par 10 le délai de production des réducteurs industriels grâce à son service ATO5, Assemble-to-order. Le procédé permet au…

Intégrateur de kits électriques, Hydrokit est aussi un distributeur Parker. Son expertise des engins mobiles le place en excellente position pour…

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous