Bûrkert lance son e-shop en France

Pour proposer un conseil optimal en ligne, le spécialiste des systèmes de mesure, contrôle et régulation des liquides et des gaz, a porté une attention toute particulière à la recherche de produits et à la fonction de filtre.

La boutique en ligne se distingue par une structure axée sur les clients avec un filtrage détaillé des caractéristiques techniques, une recherche plein texte permettant, en plus des fonctions par défaut, de saisir des types, voire même des numéros d’identification, ainsi qu’un affichage centralisé de toutes les informations produit. La boutique en ligne propose aussi une calculatrice fluidique et un tableau des résistances, deux outils aidant les clients à trouver le produit le mieux adapté à leur application. Avec un portefeuille de plus de 30.000 produits, Bürkert offre tous les composants d’un système de régulation des fluides : électrovannes, vannes de process et d’analyse, actionneurs pneumatiques, îlots de pilotage, capteurs. La société allemande dispose d’un réseau de vente dans 36 pays et compte plus de 2500 employés dans le monde. Avec cinq Systemhaus en Allemagne, en Chine et aux USA, et quatre centres de recherche, elle développe des solutions personnalisées. Le site de Triembach au Val en Alsace est qualifié Centre de compétences mondial du groupe pour les capteurs industriels. En 2017, Bürkert a affiché en France un chiffre d’affaires de plus de 55 millions d’euros cumulés.

Nos dernières actualités

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.