Bûrkert lance son e-shop en France

Pour proposer un conseil optimal en ligne, le spécialiste des systèmes de mesure, contrôle et régulation des liquides et des gaz, a porté une attention toute particulière à la recherche de produits et à la fonction de filtre.

La boutique en ligne se distingue par une structure axée sur les clients avec un filtrage détaillé des caractéristiques techniques, une recherche plein texte permettant, en plus des fonctions par défaut, de saisir des types, voire même des numéros d’identification, ainsi qu’un affichage centralisé de toutes les informations produit. La boutique en ligne propose aussi une calculatrice fluidique et un tableau des résistances, deux outils aidant les clients à trouver le produit le mieux adapté à leur application. Avec un portefeuille de plus de 30.000 produits, Bürkert offre tous les composants d’un système de régulation des fluides : électrovannes, vannes de process et d’analyse, actionneurs pneumatiques, îlots de pilotage, capteurs. La société allemande dispose d’un réseau de vente dans 36 pays et compte plus de 2500 employés dans le monde. Avec cinq Systemhaus en Allemagne, en Chine et aux USA, et quatre centres de recherche, elle développe des solutions personnalisées. Le site de Triembach au Val en Alsace est qualifié Centre de compétences mondial du groupe pour les capteurs industriels. En 2017, Bürkert a affiché en France un chiffre d’affaires de plus de 55 millions d’euros cumulés.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.