Delba Electrical agréé NSK

Delba Electrical, reconstructeur et réparateur de moteurs et génératrices basé en Afrique du Sud, est la première entreprise à obtenir le nouveau statut d’atelier agréé NSK.

L’atelier agréé garantit le montage en standard de roulements NSK d’origine direct usine dans toutes les situations de réparation et reconstruction (sauf si l’utilisateur final en décide autrement) et la conformité des opérations d’atelier avec les normes de NSK relatives à la manipulation et au montage des roulements. Delba Electrical est spécialisé dans la réparation, le rebobinage, l’entretien et la vente de moteurs électriques rotatifs CC et CA et de génératrices, destinés à différents secteurs, dont l’extraction minière, la sidérurgie, la pétrochimie, la production d’énergie électrique, l’industrie papetière et l’industrie sucrière.

Nos dernières actualités

Schaeffler annonce un chiffre d’affaires en hausse de de 9,7% en 2021 par rapport à 2020.

Le salon Micronora de Besançon, dédié à l’usinage de haute précision, a quasiment fait le plein à l’heure de sa conférence de presse, en avril dernier : 550 exposants avaient manifesté leur participation, sur un total de 800 attendus.

Le fabricant de solutions hydrauliques Oilgear accueillera ses partenaires, distributeurs, intégrateurs et OEM, du 17 au 19 mai prochains en Île-de-France.

L’école Learn, lancée par NTN en 2019, recrute actuellement de nouveaux candidats pour la session de formation qui débutera en juin 2022.

L’organisme de formation Tritech complète son offre de formation. Le programme oléohydraulique est désormais proposé en visioconférence.

Jean-Philippe Harlé, directeur commercial d'EDHD, nous a quittés à l'âge de 46 ans.