Delba Electrical agréé NSK

Delba Electrical, reconstructeur et réparateur de moteurs et génératrices basé en Afrique du Sud, est la première entreprise à obtenir le nouveau statut d’atelier agréé NSK.

L’atelier agréé garantit le montage en standard de roulements NSK d’origine direct usine dans toutes les situations de réparation et reconstruction (sauf si l’utilisateur final en décide autrement) et la conformité des opérations d’atelier avec les normes de NSK relatives à la manipulation et au montage des roulements. Delba Electrical est spécialisé dans la réparation, le rebobinage, l’entretien et la vente de moteurs électriques rotatifs CC et CA et de génératrices, destinés à différents secteurs, dont l’extraction minière, la sidérurgie, la pétrochimie, la production d’énergie électrique, l’industrie papetière et l’industrie sucrière.

Nos dernières actualités

Schaeffler, présent dans le secteur de l'automobile, se projette dans la propulsion par hydrogène grâce à une joint-venture baptisée Innoplate.

Vincent Mégret, 60 ans, succède à Philippe Peroz à la présidence de SKF France.

Personnalité du monde des microtechniques, Michel Froelicher nous a quitté le 17 septembre 2022.

Alexandre Badev est docteur et ingénieur en génie des matériaux et procédés.

La société suisse Loriot, rachetée par Wika, est une société dédiée aux serveurs pour les objets connectés à Internet (IoT).

Après Tritech formation, c'est l'IFC (Institut de formation continue) qui est racheté par le groupe franco-allemand EFA.