Delba Electrical agréé NSK

Delba Electrical, reconstructeur et réparateur de moteurs et génératrices basé en Afrique du Sud, est la première entreprise à obtenir le nouveau statut d’atelier agréé NSK.

L’atelier agréé garantit le montage en standard de roulements NSK d’origine direct usine dans toutes les situations de réparation et reconstruction (sauf si l’utilisateur final en décide autrement) et la conformité des opérations d’atelier avec les normes de NSK relatives à la manipulation et au montage des roulements. Delba Electrical est spécialisé dans la réparation, le rebobinage, l’entretien et la vente de moteurs électriques rotatifs CC et CA et de génératrices, destinés à différents secteurs, dont l’extraction minière, la sidérurgie, la pétrochimie, la production d’énergie électrique, l’industrie papetière et l’industrie sucrière.

Nos dernières actualités

Le partenariat vise à réduire de 90% les émissions de CO2 lors de la production de roulements à rotule sur rouleaux.

Le syndicat de la mécatronique ARTEMA vien de se choisir un nouveau président, François Liotard. Il renouvelle également son bureau.

Le spécialiste des entraînements vient de dépasser, pour la première fois de son histoire, le milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Le suédois Hydroscand annonce le rachat du spécialiste des flexibles et raccords hydrauliques Pathel Industrie, basé à Lyon.

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.