Des clients d'ATC Italia en visite en Chine

En septembre 2019, un groupe de clients d’ATC Italia a visité l’usine du groupe AirTAC International à Ningbo, en Chine. Un voyage qui leur a permis de découvrir une usine produisant 80 millions de composants pneumatiques chaque année.

Les clients ont pu voir les nouveaux produits appelés à être commercialisés dans les prochains mois, et ont rencontré les ingénieurs du département Recherche et Développement. AirTAC souhaite, par ce type d'événements, établir une liaison solide avec ses revendeurs en structurant une équipe engagée dans la croissance du groupe. 

Nos dernières actualités

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.

Laurent Mulley prend la tête des activités de vente et de services d'Endress+Hauser au niveau mondial.

L’hydraulicien a une nouvelle fois été récompensé d'une médaille de bronze au salon du machinisme agricole SIMA pour une innovation : un asservissement manuel, GPS, par palpeurs ou par caméra permettant de guider un attelage.

Danfoss SER a annoncé son souhait de racheter le spécialiste allemand des compresseurs Bock, pour renforcer son expertise dans le domaine du CO2 et des réfrigérants naturels. La transaction est soumise à approbation réglementaire dans plusieurs pays, et devrait être finalisée au plus tard au 3ème trimestre 2023.