Des clients d'ATC Italia en visite en Chine

En septembre 2019, un groupe de clients d’ATC Italia a visité l’usine du groupe AirTAC International à Ningbo, en Chine. Un voyage qui leur a permis de découvrir une usine produisant 80 millions de composants pneumatiques chaque année.

Les clients ont pu voir les nouveaux produits appelés à être commercialisés dans les prochains mois, et ont rencontré les ingénieurs du département Recherche et Développement. AirTAC souhaite, par ce type d'événements, établir une liaison solide avec ses revendeurs en structurant une équipe engagée dans la croissance du groupe. 

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.