Distribution industrielle : Bosch Rexroth France mobilise son réseau
Ce n’est pas un hasard si Bosch Rexroth France a organisé, fin 2016, sa nouvelle convention des dirigeants de la distribution à la Tour Eiffel. Ce monument emblématique représente une belle carte de visite pour l’entreprise qui a participé à la rénovation des ascenseurs de son pilier Ouest. En outre, le spécialiste du Drive & Control souhaitait « prendre de la hauteur » pour tirer les enseignements des événements qui ont bouleversé la profession au cours de ces dernières années et susciter de nouvelles opportunités de développement associant l’entreprise et l’ensemble de son réseau de distribution. Avec une ambition forte à la clé : + 20% de croissance d’ici 2020 !
Les derniers articles sur ce thème
Les contrôleurs de débit hydrauliques connectés à l’IoT de Webtec accélèrent le développement des engins agricoles. Kuhn North America en…
À l’occasion du salon EMO 2025, dédié aux machines-outils, le fabricant Schaeffler a déployé une palette de composants mécaniques de pointe :…
Lors du salon SPS 2025 à Nuremberg, du 25 au 27 novembre 2025, Lenze a mis en avant un portefeuille complet de solutions dédiées à la construction…