,

Eaton automatise sa production en Allemagne

Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.

Les derniers articles sur ce thème

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

Notre précédente édition (Fluides et Transmissions n°233) abordait le régulateur de débit deux voies, un composant qui garantit une vitesse…

Danfoss est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions hydrauliques pour le secteur des énergies renouvelables. Des centrales…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous