Eaton automatise sa production en Allemagne
Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.
Les derniers articles sur ce thème
Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…
Basée à Niederbronn, la filiale française du groupe familial Kutting vient d’investir 3 millions d’euros dans son site de production. Elle…
De nos jours, les équipementiers annoncent fréquemment de nouveaux engins électriques. Lors de l’édition 2025 du salon Bauma, en Allemagne,…