Eaton automatise sa production en Allemagne
Eaton a réalisé un programme d’investissement et de réorganisation de son usine de Lohmar, où est produite la gamme Walterscheid de raccords et connecteurs de tubes. Cet investissement concerne essentiellement un nouveau système d’alimentation avec une machine de transfert rotative multiplexe automatisée qui permettra d’améliorer les normes de qualité. Cela a permis de réduire la durée des cycles et apporté une plus grande souplesse dans les procédés de production. L’usine est désormais plus à même de garantir des livraisons « juste à temps » (JAT) aux utilisateurs de raccords de tubes Walterscheid.
Les derniers articles sur ce thème
Avec ce projet de drone novateur, l’université de technologie de Compiègne souhaite promouvoir les technologies de transmission de puissance…
Des valves d’équilibrage sont classiquement utilisées dans des systèmes avec des charges menantes. Ces valves sont des valves dites « de…
Le monde industriel s’est engagé dans la sobriété, poussé par l’explosion des coûts de l’énergie et des matières premières, la…