,

EFA France reprend Tritech formation

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

Le groupe franco-allemand EFA franchit une nouvelle étape dans son plan d'offre globale et internationale en annonçant l'acquisition de l'entreprise Tritech Formation. Frédéric Hammer, responsable de la formation chez Tritech, demeure au sein de l’entreprise en accompagnement pour une durée d’un an. Spécialiste de la formation pour l´ingénierie et la maintenance des systèmes hydrauliques et électriques, Tritech a su, depuis près de 30 ans, rester à la pointe de la technique et au plus proche de ses clients.
Ce développement externe permet à EFA, dirigé en France par Benoit Beaumont, d'étoffer son offre en proposant à ses clients de les accompagner, aussi bien, dans leurs projets hydrauliques qu’électriques. La complémentarité d'EFA et Tritech permettra la continuité et le développement de chaque entreprise du groupe. Tritech élabore des outils pédagogiques appropriés, des bancs de simulation fixes et mobiles afin de garantir une formation de qualité et pratique. Plus récemment, l’entreprise a axé ses efforts sur les nouveaux outils de formation (E-Learning, digital). EFA emploie pour sa part 130 salariés et renforce l’équipe de formateurs de Tritech, qui recrute pour cela à Roanne (Haute-Loire) et à Tours (Indre-et-Loire).