Ewattch connecte vos machines

Les capteurs proposés par Ewattch sont compatibles avec tous types de machines et utilisent le protocole sans fil LoRaWAN.

Lauréate en 2020 du prix « 10 000 start-ups pour changer le monde », l’entreprise vosgienne Ewattch lance un capteur IoT communiquant selon le protocole sans fil LoRaWAN.

Le capteur est positionné sur la machine et remonte des informations, traitées par la plateforme, puis restituées sous la forme d’un tableau de bord. Compatible avec tous types de parcs machine, les capteurs industriels permettent d’accéder à des applications complémentaires, comme EasyVision, pour la supervision industrielle en temps réel, ProdTracker, une interface utilisateur permettant le suivi et l'optimisation de de la production en temps réel, et EwattchAR Interface de réalité augmentée pour les machines de productions. Un starter kit est disponible afin de pouvoir valider la solution sur une première machine, avant le déploiement sur l’ensemble du parc. Cette progressivité permet une transition plus douce pour intégrer facilement les collaborateurs dans les transformations liées à l’usine du futur.