,

François Liotard, nouveau Président d’ARTEMA

Le syndicat de la mécatronique ARTEMA vien de se choisir un nouveau président, François Liotard. Il renouvelle également son bureau.

ARTEMA démarre l’année 2023 avec un bureau entièrement renouvelé, à commencer par son président. François Liotard, nouveau Président, est l’actuel directeur général de LISI AUTOMOTIVE (Fixations), ancien directeur de la stratégie chez LISI AUTOMOTIVE. Ses autres mandats en cours : vice-président de la FIM, président du groupement de marché automobile de la FIM, trésorier de la PFA (plateforme automobile) et représentant des fournisseurs de composants au conseil des Présidents de la PFA.
Le vice-président est Pascal Gutton, directeur général de CAMOZZI automation (transmissions pneumatiques), ancien directeur commercial chez SMC et ingénieur des ventes chez NORGREN. Le trésorier est Jean-Luc Le Moal, actuel Country Strategic Business Support & Development manager chez SKF (roulements), anciennement dans la finance d’entreprise (Deloitte, Graines CLAUSE, Schlumberger Industries, Thorn Europhane, Groupe Poliet, Groupe Saint Gobain).
Le bureau se compose par ailleurs d’Éric Malavasi, Directeur Business Unit Industrie OEM et AFT (EMEA) et membre du Comex chez NTN-SNR (Roulements), de Mathieu Bruel, directeur commercial et étude Industrie chez SCHAEFFLER France (Roulements) et de Nathalie Priol, responsable marketing et communication chez LATTY INTERNATIONAL.