HEP Industrie, nouvel adhérent à Tholéo

HEP Industrie, société basée à Séméac, près de Tarbes, et spécialisée dans la fabrication et la réparation de machines hydrauliques depuis 1994, vient de rejoindre le réseau d’hydrauliciens Tholéo cette année, ce qui porte le nombre de ses adhérents à 27. 

« Ce partenariat est pour HEP Industrie l’opportunité mutualiser des moyens, de renforcer aussi ses capacités d’interventions pour ses clients et de partager des idées. Cet engagement correspond également à un partage de valeurs avec les autres membres du réseau comme les valeurs humaines, la qualité de service pour nos clients, la garantie d’un niveau de compétences des équipes pour nos clients » souligne HEP Industrie. L’entreprise, dirigée par Lionel Aprahamian, emploie 35 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires en 2018 de 5,9 millions d’euros, en hausse régulière depuis la naissance de l’entreprise. 

Nos dernières actualités

Schaeffler annonce un chiffre d’affaires en hausse de de 9,7% en 2021 par rapport à 2020.

Le salon Micronora de Besançon, dédié à l’usinage de haute précision, a quasiment fait le plein à l’heure de sa conférence de presse, en avril dernier : 550 exposants avaient manifesté leur participation, sur un total de 800 attendus.

Le fabricant de solutions hydrauliques Oilgear accueillera ses partenaires, distributeurs, intégrateurs et OEM, du 17 au 19 mai prochains en Île-de-France.

L’école Learn, lancée par NTN en 2019, recrute actuellement de nouveaux candidats pour la session de formation qui débutera en juin 2022.

L’organisme de formation Tritech complète son offre de formation. Le programme oléohydraulique est désormais proposé en visioconférence.

Jean-Philippe Harlé, directeur commercial d'EDHD, nous a quittés à l'âge de 46 ans.