HEP Industrie, nouvel adhérent à Tholéo

HEP Industrie, société basée à Séméac, près de Tarbes, et spécialisée dans la fabrication et la réparation de machines hydrauliques depuis 1994, vient de rejoindre le réseau d’hydrauliciens Tholéo cette année, ce qui porte le nombre de ses adhérents à 27. 

« Ce partenariat est pour HEP Industrie l’opportunité mutualiser des moyens, de renforcer aussi ses capacités d’interventions pour ses clients et de partager des idées. Cet engagement correspond également à un partage de valeurs avec les autres membres du réseau comme les valeurs humaines, la qualité de service pour nos clients, la garantie d’un niveau de compétences des équipes pour nos clients » souligne HEP Industrie. L’entreprise, dirigée par Lionel Aprahamian, emploie 35 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires en 2018 de 5,9 millions d’euros, en hausse régulière depuis la naissance de l’entreprise. 

Nos dernières actualités

Schaeffler, présent dans le secteur de l'automobile, se projette dans la propulsion par hydrogène grâce à une joint-venture baptisée Innoplate.

Vincent Mégret, 60 ans, succède à Philippe Peroz à la présidence de SKF France.

Personnalité du monde des microtechniques, Michel Froelicher nous a quitté le 17 septembre 2022.

Alexandre Badev est docteur et ingénieur en génie des matériaux et procédés.

La société suisse Loriot, rachetée par Wika, est une société dédiée aux serveurs pour les objets connectés à Internet (IoT).

Après Tritech formation, c'est l'IFC (Institut de formation continue) qui est racheté par le groupe franco-allemand EFA.