HEP Industrie, nouvel adhérent à Tholéo

HEP Industrie, société basée à Séméac, près de Tarbes, et spécialisée dans la fabrication et la réparation de machines hydrauliques depuis 1994, vient de rejoindre le réseau d’hydrauliciens Tholéo cette année, ce qui porte le nombre de ses adhérents à 27. 

« Ce partenariat est pour HEP Industrie l’opportunité mutualiser des moyens, de renforcer aussi ses capacités d’interventions pour ses clients et de partager des idées. Cet engagement correspond également à un partage de valeurs avec les autres membres du réseau comme les valeurs humaines, la qualité de service pour nos clients, la garantie d’un niveau de compétences des équipes pour nos clients » souligne HEP Industrie. L’entreprise, dirigée par Lionel Aprahamian, emploie 35 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires en 2018 de 5,9 millions d’euros, en hausse régulière depuis la naissance de l’entreprise. 

Nos dernières actualités

Le partenariat vise à réduire de 90% les émissions de CO2 lors de la production de roulements à rotule sur rouleaux.

Le syndicat de la mécatronique ARTEMA vien de se choisir un nouveau président, François Liotard. Il renouvelle également son bureau.

Le spécialiste des entraînements vient de dépasser, pour la première fois de son histoire, le milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Le suédois Hydroscand annonce le rachat du spécialiste des flexibles et raccords hydrauliques Pathel Industrie, basé à Lyon.

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.