Hydrokit ouvre un point services au Sénégal

Hydrokit vient d'ouvrir un point services de proximité (HPS) à Dakar, au Sénégal. Nicolas accompagne et répond aux besoins avec l’appui de la maison mère, d’un bureau d’études de 12 personnes, d’un atelier de réparation de pompes et moteurs à pistons et d’une équipe de techniciens monteurs.

C'est le dixième point services ouvert. Trois sont implantés en Vendée, berceau du groupe Vensys. Hydrokit Services est également présent en Charente-Maritime, en Loire-Atlantique, dans le Maine-et-Loire, dans la Manche et sur l’île de la Réunion.
Dans chaque points services, les clients ont accès à de la confection de flexibles hydrauliques, des conseils et solutions électrohydrauliques pour améliorer la sécurité, les performances et le confort des matériels, un espace de vente de composants hydrauliques et électriques, un atelier de réparation de vérins et un atelier de réparation pompes et moteurs à pistons.
Hydrokit propose des solutions électrohydrauliques à destination du marché agricole, des travaux publics, des domaines maritime et industriel. La société intervient dans toute la France et à l’international.