Hydrokit ouvre un point services près de Toulouse
Hydrokit continue son développement avec l’ouverture, le 15 janvier 2024, d’un 14e point services de proximité à Saint-Alban près de Toulouse.
Hydrokit continue son développement avec l’ouverture d’un 14e point services de proximité à Saint-Alban près de Toulouse. La société est présente aujourd’hui sur une grande partie Ouest de la France, avec des points services allant de La Rochelle en Charente-Maritime jusqu’au Havre en Seine-Maritime.
Elle est également implantée dans l’Est de la France à Chalon-sur-Saône, mais aussi au Sénégal et sur l’île de la Réunion. En s’installant à Toulouse, elle profite de l’opportunité de répondre encore plus aux attentes de ses clients en renforçant son maillage du territoire. C’est la première fois qu’un Point Services de proximité s’implante dans le Sud de la France.
Hydrokit appartient au groupe familial VENSYS, spécialisé depuis 40 ans dans la conception et la réalisation de kits et solutions électrohydrauliques et électromécaniques. Ses différentes activités permettent d’intervenir tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de la conception à la destruction en passant par la réparation et la formation. Comme sur les autres points services, l’établissement de Toulouse propose un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel : vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques et industriels, réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques, assistance, conseils et solutions électrohydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements, espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques. Chaque point services est soutenu par la maison mère et dispose de la logistique puissante du groupe pour assurer la meilleure réponse dans les délais les plus courts.