,

Hydrokit ouvre une onzième agence près de Rennes

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

En s’installant en Ille-et-Vilaine, la PME se donne les moyens de couvrir tout l’ouest de la France sur la ligne la Rochelle (Charente-Maritime) - Saint-Lô (Manche). Comme sur les autres points services, l’établissement de Bruz proposera un service complet pour les marchés agricole, travaux publics, maritime et industriel : vente et réalisation instantanée de flexibles hydrauliques, réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques, assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements, espace de vente de composants hydrauliques et électriques.
C’est aujourd’hui le 11e établissement de proximité et le 9e implanté en France métropolitaine. Hydrokit fait partie du groupe familial Vensys, spécialisé depuis plus de 35 ans dans la conception et la réalisation de kits et solutions électro-hydrauliques et électro-mécaniques dont les différentes activités permettent d’intervenir tout au long du cycle de vie d’un engin mobile, de la conception à la destruction en passant par la réparation et la formation avec In Situ.