,

Intermat 2018 : " tous les voyants sont au vert ! "

L’optimisme est de rigueur pour l’édition 2018 d’Intermat ! Plus de 180.000 visiteurs professionnels devraient arpenter les allées des halls d’exposition de Paris Nord Villepinte du 23 au 28 avril prochain à l’occasion du salon international de la construction et des infrastructures qui se tiendra dans un contexte particulièrement porteur. Isabelle Alfano, directeur du pôle Construction de Comexposium, est confiante. Tant les actions développées en amont de la manifestation que les nouvelles animations qui seront déployées pendant le salon laissent présager un très bon cru.

Les derniers articles sur ce thème

SEW Usocome réduit par 10 le délai de production des réducteurs industriels grâce à son service ATO5, Assemble-to-order. Le procédé permet au…

Intégrateur de kits électriques, Hydrokit est aussi un distributeur Parker. Son expertise des engins mobiles le place en excellente position pour…

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous