,

Intermat 2018 : " tous les voyants sont au vert ! "

L’optimisme est de rigueur pour l’édition 2018 d’Intermat ! Plus de 180.000 visiteurs professionnels devraient arpenter les allées des halls d’exposition de Paris Nord Villepinte du 23 au 28 avril prochain à l’occasion du salon international de la construction et des infrastructures qui se tiendra dans un contexte particulièrement porteur. Isabelle Alfano, directeur du pôle Construction de Comexposium, est confiante. Tant les actions développées en amont de la manifestation que les nouvelles animations qui seront déployées pendant le salon laissent présager un très bon cru.

Les derniers articles sur ce thème

Les contrôleurs de débit hydrauliques connectés à l’IoT de Webtec accélèrent le développement des engins agricoles. Kuhn North America en…

À l’occasion du salon EMO 2025, dédié aux machines-outils, le fabricant Schaeffler a déployé une palette de composants mécaniques de pointe :…

Lors du salon SPS 2025 à Nuremberg, du 25 au 27 novembre 2025, Lenze a mis en avant un portefeuille complet de solutions dédiées à la construction…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous