Interroll et Savoye, c'est du sérieux

Interroll vient de franchir les 50 000 ­rollerdrives installés chez l'intégrateur Savoye, concepteur et intégrateur de solutions logistiques globales.

Les rollerdrives d’Interroll sont électriques, ce qui garantit un niveau sonore inférieur à 54 dB et une tension de sécurité 24V. De plus, la présence internationale du groupe Interroll permet de soutenir la société à l’export et de pouvoir réagir auprès de ses clients. Antonino Cama, responsable grands comptes d’Interroll France, atteste de ce lien privilégié : « Interroll collabore avec les équipes de la société Savoye depuis 1998, ce qui atteste d’une vraie relation de confiance dans les échanges techniques et commerciaux. Savoye et Interroll partagent également des valeurs communes comme l’innovation et la qualité de service auprès des clients utilisateurs. » 

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.