Interroll et Savoye, c'est du sérieux

Interroll vient de franchir les 50 000 ­rollerdrives installés chez l'intégrateur Savoye, concepteur et intégrateur de solutions logistiques globales.

Les rollerdrives d’Interroll sont électriques, ce qui garantit un niveau sonore inférieur à 54 dB et une tension de sécurité 24V. De plus, la présence internationale du groupe Interroll permet de soutenir la société à l’export et de pouvoir réagir auprès de ses clients. Antonino Cama, responsable grands comptes d’Interroll France, atteste de ce lien privilégié : « Interroll collabore avec les équipes de la société Savoye depuis 1998, ce qui atteste d’une vraie relation de confiance dans les échanges techniques et commerciaux. Savoye et Interroll partagent également des valeurs communes comme l’innovation et la qualité de service auprès des clients utilisateurs. » 

Nos dernières actualités

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.