Interroll et Savoye, c'est du sérieux
Interroll vient de franchir les 50 000 rollerdrives installés chez l'intégrateur Savoye, concepteur et intégrateur de solutions logistiques globales.
Arnaud Guibert succède à Jean-Hugues Ripoteau au poste de directeur général de Fanuc France.
Du 30 mars au 2 avril 2026 se tiendra la huitième édition du salon Global Industrie à Paris Nord Villepinte. Placée sous le signe du made in France (fabriqué en France), cette édition propose un parcours original au cœur du salon, illustrant comment les technologies industrielles irriguent aussi la création. Ce thème inspirera également les Golden Tech 2026.
Danfoss Power Solutions a conclu un accord en vue d'acquérir Hydro Holding, un fabricant de raccords pour tuyaux basé à Castello d'Argile, en Italie.
Le 1er septembre 2025, Johan Bedoin, 38 ans, a pris ses fonctions de directeur de la division hydraulique industrielle de Bosch Rexroth France.
Analog Devices a annoncé la disponibilité générale de la plateforme Jetson Thor de NVIDIA, accélèrant de ce fait le développement des robots humanoïdes et des robots mobiles autonomes (AMR, Autonomous Mobile Robots).
SKF vient de développer un acier à capacité augmentée, résistant à la température et à la corrosion, pour les roulements de moteurs d’avion.