Interroll et Savoye, c'est du sérieux

Interroll vient de franchir les 50 000 ­rollerdrives installés chez l'intégrateur Savoye, concepteur et intégrateur de solutions logistiques globales.

Les rollerdrives d’Interroll sont électriques, ce qui garantit un niveau sonore inférieur à 54 dB et une tension de sécurité 24V. De plus, la présence internationale du groupe Interroll permet de soutenir la société à l’export et de pouvoir réagir auprès de ses clients. Antonino Cama, responsable grands comptes d’Interroll France, atteste de ce lien privilégié : « Interroll collabore avec les équipes de la société Savoye depuis 1998, ce qui atteste d’une vraie relation de confiance dans les échanges techniques et commerciaux. Savoye et Interroll partagent également des valeurs communes comme l’innovation et la qualité de service auprès des clients utilisateurs. » 

Nos dernières actualités

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.

Le 24 janvier 2023 est la date butoir pour l'inscription aux Global Industrie Awards.

Webtec, spécialiste de la mesure et du contrôle hydraulique, vient de lancer Make it BLUE, un processus en quatre étapes pour aider les clients à optimiser la productivité de leurs machines hydrauliques à moindre coût.

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.