,

Jean-Philippe Harlé (EDHD) nous a quitté

Jean-Philippe Harlé, directeur commercial d'EDHD, nous a quittés à l'âge de 46 ans.

Nous apprenons la disparition brutale du directeur commercial d’EDHD, Jean Philippe Harlé, le 1er avril 2022, à l'âge de 46 ans. Jean-Philippe a rejoint EDHD dès la fin de ses études, il y a plus de 20 ans, puis a gravi les échelons pour en devenir le directeur commercial en 2019. Dans ce cadre, il gérait une équipe d’itinérants et une équipe sédentaire.
Passionné, épanoui dans les fonctions qu’il occupait, Jean-Philippe était apprécié de ses collègues, clients et partenaires qui se souviennent tous de l’attention qu’il portait aux autres, de sa combativité et de son énergie. Il possédait toutes les qualités de leadership pour mener à bien ses objectifs.
Son équipe souhaite témoigner de sa reconnaissance envers Jean-Philippe pour tout ce qu’il a accompli au cours de sa carrière chez EDHD. La rédaction de Fluides et Transmissions adresse ses sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Le monde de l’hydraulique perd un homme aux formidables qualités humaines et professionnelles. Jean-Philippe Harlé était marié et père de deux filles.