Johan Bedoin nommé directeur de la division hydraulique industrielle de Bosch Rexroth France
Le 1er septembre 2025, Johan Bedoin, 38 ans, a pris ses fonctions de directeur de la division hydraulique industrielle de Bosch Rexroth France.
Diplômé d’un master en ingénierie mécanique obtenu à l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon, Johan Bedoin a débuté sa carrière professionnelle en 2012 chez Bosch Rexroth France. En 13 ans au sein de la division industrielle de Bosch, il a occupé plusieurs fonctions. Il a commencé en tant que chargé de chiffrage pour le service technique, puis a régulièrement évolué jusqu’à son poste actuel de directeur de la division hydraulique industrielle.
Dans ses nouvelles fonctions, Johan Bedoin a pour missions de définir la vision stratégique de sa division et d’en piloter la mise en œuvre. Il veille à garantir la croissance de l’activité hydraulique industrielle et la satisfaction des clients, tout en promouvant l’innovation et l’excellence opérationnelle. Enfin, il a à cœur de fédérer les équipes et de faire grandir les talents afin de soutenir le développement de la division. Dans le même temps, Johan rejoint le comité de direction de Bosch Rexroth France.