Jörg Ulrich, PDG, quitte Linde Hydraulics

Jörg Ulrich quittera l'entreprise à sa demande le 31 mars 2021 pour assumer un nouveau rôle dans le secteur du capital-investissement.

Jörg Ulrich travaillait chez Linde AG depuis 2004 et chez KION à des postes de direction depuis 2006. En 2010, il est passé à la division hydraulique, à partir de laquelle Linde Hydraulics a ensuite été formée. 
Janfried A. Tirre conserve son poste de Chief Sales Officer (CSO) et prend également la responsabilité de la division Qualité. Michael Kessler a été nommé au comité de direction de Linde Hydraulics et est promu au poste de Chief Operating Officer (COO). Il assumera la responsabilité des domaines fonctionnels précédemment attribués au Dr Ulrich. Michael Kessler fait partie de l'entreprise depuis 2019 et dirige la division de production. Il dispose d'une longue expérience en tant que directeur général dans plusieurs entreprises. Après avoir travaillé pendant 20 ans à différents postes chez TYCO, il a été directeur général technique dans une entreprise de taille moyenne de 2011 à 2014. Jusqu'en 2019, il a exercé la fonction de directeur général pour des sociétés d'investissement, jusqu'à ce qu'il prenne ensuite la direction de la production chez Linde Hydraulics. M. Kessler est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique et d'un MBA.