,

Laurent Mulley prend la tête des ventes au niveau mondial chez Endress+hauser

Laurent Mulley prend la tête des activités de vente et de services d'Endress+Hauser au niveau mondial.

Avec le départ à la retraite de Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, Laurent Mulley prendra la tête des activités de ventes et de services au niveau mondial. Il devient membre de l’Executive Board du groupe. Nikolaus Krüger, Chief Sales Officer, prendra sa retraite à l’âge de 63 ans à la fin de l’année. Il sera remplacé à compter du 1er janvier 2023 par Laurent Mulley, 54 ans, actuellement Directeur Général d’Endress+Hauser France.
Nikolaus Krüger, mécanicien industriel de formation, a commencé sa carrière chez Endress+Hauser Allemagne en 1988. Au cours de sa carrière, il a acquis des compétences complémentaires en marketing et vente et a suivi avec succès des formations en gestion en Allemagne et à l’étranger. Il a rejoint la holding de Reinach en 1999 et a pris la responsabilité du marketing. Depuis 2008, il est membre de l’Executive Board, responsable des activités de ventes et de services au niveau mondial.
Laurent Mulley est diplômé en physique, ainsi qu’en marketing et en vente. Il a également suivi les programmes MBA de l’ICN Business School Nancy et de l’EM Strasbourg tout en assumant ses responsabilités professionnelles. Il a rejoint Endress+Hauser France en 2012 et en a pris la direction générale en 2016, développant avec succès le centre de vente.