Nidec Leroy Somer recrute 100 alternants

Nidec Leroy-Somer dispose de 100 offres à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021, en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation, du CQPM (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie) au niveau BAC+5.

L’occasion pour ces alternants de s’investir aux côtés d’équipes pédagogiques associant théorie et pratique. Nidec a des clients répartis dans de nombreux secteurs : robotique, data centers, agroalimentaire, ferroviaire ou encore industrie pétrolière. 

Nos dernières actualités

Aichi, capitale industrielle du Japon, accueillera en 2024 ce nouvel événement dédié aux innovations japonaises et européennes de l’industrie 5.0 et viendra compléter les éditions parisienne et lyonnaise du salon Global Industrie.

Après l’arrivée à l’été 2022 d’un premier centre d’usinage Mazak, Latty International, spécialiste des solutions d’étanchéité, continue de renforcer ses capacités industrielles en investissant dans un nouveau centre d’usinage à commande numérique.

Cinq salariés d’Air France viennent d’obtenir leur diplôme : un CQPM (Certificat de qualification paritaire de la métallurgie) qui les qualifie en tant qu’agent de maintenance sur les équipements de manutention. L’IFC a dispensé cette formation en alternance pendant près d’un an auprès de son partenaire de longue date.

Evolis (fusion du Cisma, du Symop et de Profluid), souligne les bons résultats obtenus par ses adhérents en 2022, avec des prises de commande en hausse de 29%. Le renchérissement de l’énergie noircit cependant le tableau.

Le 1er mars 2023, Claunel Massiès a pris la direction du centre de commercialisation français d’Endress+Hauser.

La PME de l'hydraulique étoffe son service de maintenance sur site.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous