,

Pirtek reprend Lef-Hytek à Grenoble et Lyon

Pirtek, spécialisé dans les flexibles hydrauliques, annonce le rachat des entreprises Lef-Hytek à Lyon et Grenoble, après l'acquisition d'Allo'Flexs fin 2021 et de Flex'Up au début de 2022.

Pirtek France compte désormais sept centres et près de 50 véhicules de service mobile. Les centres de Lyon et Grenoble permettront à Pirtek de soutenir les clients de la région Rhône-Alpes en proposant ses services de remplacement de flexibles hydrauliques dans une grande variété de secteurs : la construction, l'agriculture, la location de matériel et l’industrie.
Alex McNutt, PDG de Pirtek Europe, souligne : « Lef-Hytek travaille en étroite collaboration avec Pirtek depuis de nombreuses années et c'est formidable que l'entreprise fasse enfin partie intégrante de Pirtek. Cet accord fournira une base solide à Pirtek pour étendre ses services à d'autres villes clés de la région Rhône-Alpes. »
Pirtek Europe fournit des services à ses clients en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Suède, au Royaume-Uni et en Irlande avec un réseau de plus de 200 centres et une flotte d'environ 800 véhicules de service mobiles.
L’entreprise est entrée sur le marché britannique en 1988 et s'est développée pour devenir le premier fournisseur européen de services de remplacement de flexibles hydrauliques sur site. Elle compte environ 200 centres de service et plus de 800 véhicules de service mobiles opérant dans huit pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Suède, France, Irlande et Royaume-Uni.