Pollutec et Global Industrie décalés

© Pollutec

C'est une première pour Heidelberger Druckmaschinen : accorder une distinction de ce type à un fournisseur. Pour justifier ce choix, Heidelberger souligne le savoir-faire technologique de Faulhaber et ses méthodes de fabrication modernes qui permettent de trouver, ensemble, des solutions bien pensées à des problèmes techniques.


Cette distinction couronne une longue série, puisqu’au cours des quatre dernières années, Faulhaber a reçu le titre de « fournisseur privilégié » au sein du groupe de produits Entraînements électriques de Heidelberger. Cette position se justifie notamment par « le taux zéro défaut dans la qualité des produits et des processus, l'amélioration continue, une coopération basée sur le partenariat et la fiabilité de la logistique déployée chez Faulhaber » selon Helmut Braun, responsable de l'assurance qualité/approvisionnement électronique chez Heidelberger.
Sebastian Huber, manager principal des achats, ajoute : « Faulhaber avait auparavant réalisé des performances exceptionnelles en coopération avec Heidelberger ». Kai Albrecht, manager principal R&D, souligne pour sa part : « Faulhaber est un partenaire solide dans la réalisation de questions technologiques complexes. Nos exigences élevées en termes d'entraînement sont prises en compte et mises en œuvre avec des solutions sur mesure. Nous apprécions la coopération en partenariat et le développement efficace de solutions adaptées à notre entreprise. »

Nos dernières actualités

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.