Toute l'actualité concernant les salons & manifestations

IFC Tritech (groupe EFA) poursuit son déploiement avec de nouvaux locaux en Indre-et-Loire.

Hydrokit continue son développement avec l’ouverture, le 15 janvier 2024, d’un 14e point services de proximité à Saint-Alban près de Toulouse.

WIKA et le groupe mécatronique Wittenstein viennent de lancer une co-entreprise sur le marché des capteurs haptiques*. Objectif de Resense : le développement, la production et la commercialisation de capteurs force-couple miniaturisés à six axes pour l'industrie.

Faulhaber, spécialiste des systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, réorganise son service de vente et met l'accent sur l'orientation client et la réactivité. Les responsabilités ont été redistribuées au sein de l’équipe de vente déjà en place. Ce développement stratégique doit faire progresser la croissance de l'entreprise.

WEG, deuxième fabricant mondial de moteurs à courant alternatif basse tension, a annoncé le rachat des activités de Regal Rexnord dans le domaine des moteurs électriques industriels et des générateurs, pour un montant de 400 millions de dollars (373 M€). La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre 2024.