, ,

SEW-Usocome inaugure une nouvelle usine en France

C’est une toute nouvelle approche du montage des groupes motoréducteurs que SEW-Usocome met en œuvre au sein de l’usine de Brumath qu’elle vient d’inaugurer en Alsace, à proximité de ses sites de Forbach et d’Haguenau. Dans cet ensemble de 32.000 m², tout est interconnecté. Depuis la prise de commandes jusqu’à l’expédition, les différentes étapes du processus de développement des solutions d’entraînements sont mises en réseau afin d’apporter des réponses toujours plus adaptées aux besoins spécifiques des clients. Et ce, avec le minimum de stocks et dans les meilleurs délais.

Les derniers articles sur ce thème

SEW Usocome réduit par 10 le délai de production des réducteurs industriels grâce à son service ATO5, Assemble-to-order. Le procédé permet au…

Intégrateur de kits électriques, Hydrokit est aussi un distributeur Parker. Son expertise des engins mobiles le place en excellente position pour…

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous