,

SFP Hydraulics change de tête

Kevin Rasefske, fondateur et directeur général de SFP Hydraulics, a quitté l'entreprise le 31 janvier 2026 pour des raisons personnelles, comme prévu. Robin Hodgson a pris la relève en tant que directeur général. Il était jusque-là responsable de l'orientation stratégique et opérationnelle future de SFP Hydraulics.

SFP Hydraulics est spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution d'accumulateurs à vessie, d'accumulateurs à piston et de réservoirs sous pression pour les systèmes hydrauliques. La société a été fondée en 2014 par Kevin Rasefske et d'autres partenaires. Kevin Rasefske est initialement resté directeur général et a apporté une contribution décisive à l'intégration de la société dans le groupe Roth et à la consolidation des équipes internationales. En 2024, le groupe allemand Roth Industries, géré par son propriétaire, qui comprenait également Roth Hydraulics, a racheté l'entreprise. La décision de Kevin Rasefske de se retirer de la direction opérationnelle a été communiquée très tôt afin d'assurer une transition structurée et harmonieuse.
Robin Hodgson est devenu le nouveau directeur général de SFP Hydraulics, prenant ses fonctions le 12 janvier 2026. Né au Royaume-Uni, il possède une vaste expérience internationale dans des postes de direction et de vente et connaît depuis de nombreuses années le succès sur le marché américain.