,

SKF lance le Hackaton

SKF lance son Hackaton, sur le site de Vernon. Cette compétition sera axée sur la prédiction de données en matière d’intelligence artificielle appliquée aux besoins industriels. Les étudiants d’université et toutes les startups basées en France sont conviés à participer à cette première édition, en s’inscrivant avant le  20 octobre sur le site : https://www.agorize.com/challenges/ai4ia.

Les participants devront proposer des développements ou améliorations d'applications industrielles s'appuyant sur l’intelligence artificielle. Ensuite, un premier jeu de données sera fourni aux participants, ainsi que des ressources qui les aideront à répondre à la problématique.

Les participants auront alors 2 semaines pour rendre leur copie : la description de la méthodologie utilisée et un script scientifique. Cinq finalistes seront sélectionnés et pourront travailler sur le second jeu de données, pour livrer le 8 décembre un script scientifique et une description de la méthodologie utilisée. Lors de la finale à Vernon, les participants pitcheront devant un jury d'experts scientifiques et une audience composée des partenaires et de leurs clients. Plus de 10 000 € de lots sont mis en jeu et de nombreuses autres récompenses.