Soc Hydro poursuit son développement

© Soc Hydro

La PME spécialisée dans la connectique hydraulique poursuit son développement. Jean-Raphaël Kent, son président, annonce la mise en circulation d’un quinzième camion de dépannage à Rennes. Le nouveau technicien camion, Jérémie, est présent pour toutes les réparations de flexibles hydrauliques et la maintenance sur site. 

Soc Hydro annonce en outre l’ouverture d’une agence à Bayonne (Pyrénées Atlantiques). L’objectif est de renforcer sa présence sur le territoire français et d’asseoir son engagement de terrain, en créant un dialogue de proximité avec ses clients.
À Saint-Loubès, le siège, Soc Hydro dispose d’un stock considérable de machines Finn Power (sertisseuse, tronçonneuse, dénudeuse). La PME a par ailleurs recruté un nouveau collaborateur formé sur ces machines, et dédié à la réparation et l’intervention de maintenance préventive des machines sur l’ensemble du territoire Français.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.