, ,

Tony Welter dirige la division hydrostatique Danfoss

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Danfoss Power Solutions vient de nommer Tony Welter au poste de président de sa division hydrostatique. Basé à Eden Prairie, Minnesota, il sera un membre clé de l'équipe de direction de Power Solutions et rendra compte directement à Eric Alström, président de Danfoss Power Solutions.
Tony Welter a rejoint Danfoss Power Solutions en venant d'Eaton Hydraulics, où il occupait le poste de vice-président de la division Fluid Conveyance. Depuis qu'il a rejoint Eaton en 1998, il a occupé plusieurs postes clés.
Tony Welter remplace Astrid Mozes, qui a été nommée présidente de Danfoss Developing Regions et membre de l'équipe de direction du groupe Danfoss. Il est titulaire d'une licence en génie mécanique de l'université du Minnesota et d'une maîtrise en administration des affaires de la Carlson School Management de la même université. Dans son nouveau rôle, l'expérience de Tony dans le secteur de l'hydraulique, son approche collaborative et sa passion pour les solutions innovantes lui seront très utiles pour mener à bien de nouvelles réalisations.