,

Tritech ajoute la visioconférence à son offre

L’organisme de formation Tritech complète son offre de formation. Le programme oléohydraulique est désormais proposé en visioconférence.

Ce programme en distanciel est conçu pour répondre aux demandes des industriels et des apprenants. Jean-Pierre Leroux, directeur général de Tritech formation, explique la démarche : « Notre métier reste le présentiel. Ce complément digital avait été imaginé à l’occasion de la crise sanitaire en 2020-21, mais ne remplace pas le présentiel. Nous avons également souhaité être présent en visio pour adresser un public plus orienté conception, à l’avenir. »
L’offre de formation complémentaire sera exclusivement digitale cette année. À partir de 2023, les formations à distance pourront être proposées en complément du présentiel. La formule s’adapte ainsi aux contraintes des entreprises qui ne souhaitent pas mobiliser des équipes en présentiel pendant des journées entières. Un programme détaillé est donc disponible à compter du 16 mai 2022 en suivant ce lien : http://ow.ly/QLIY50IHs1P