Un nouveau banc d’essai chez Mayr

© Mayr

Mayr France, à Bully les Mines (Pas-de-Calais), accueille un tout nouveau banc d'essai, identique à celui en service au sein du siège en Allemagne.

Cet outil s’ajoute à celui déjà en place sur le site de Bully les Mines. Il permettra des échanges de données techniques optimaux pour les tests de limiteurs magnétiques. Ce banc permet d’effectuer des tests de manière statique et dynamique et fournit des rapports de données détaillés des produits testés. Les deux plages de mesures s’échelonnent de 0 à 2 Nm et de 2 à 10 Nm.

Nos dernières actualités

Schaeffler annonce un chiffre d’affaires en hausse de de 9,7% en 2021 par rapport à 2020.

Le salon Micronora de Besançon, dédié à l’usinage de haute précision, a quasiment fait le plein à l’heure de sa conférence de presse, en avril dernier : 550 exposants avaient manifesté leur participation, sur un total de 800 attendus.

Le fabricant de solutions hydrauliques Oilgear accueillera ses partenaires, distributeurs, intégrateurs et OEM, du 17 au 19 mai prochains en Île-de-France.

L’école Learn, lancée par NTN en 2019, recrute actuellement de nouveaux candidats pour la session de formation qui débutera en juin 2022.

L’organisme de formation Tritech complète son offre de formation. Le programme oléohydraulique est désormais proposé en visioconférence.

Jean-Philippe Harlé, directeur commercial d'EDHD, nous a quittés à l'âge de 46 ans.