Un nouveau banc d’essai chez Mayr

© Mayr

Mayr France, à Bully les Mines (Pas-de-Calais), accueille un tout nouveau banc d'essai, identique à celui en service au sein du siège en Allemagne.

Cet outil s’ajoute à celui déjà en place sur le site de Bully les Mines. Il permettra des échanges de données techniques optimaux pour les tests de limiteurs magnétiques. Ce banc permet d’effectuer des tests de manière statique et dynamique et fournit des rapports de données détaillés des produits testés. Les deux plages de mesures s’échelonnent de 0 à 2 Nm et de 2 à 10 Nm.

Nos dernières actualités

Le partenariat vise à réduire de 90% les émissions de CO2 lors de la production de roulements à rotule sur rouleaux.

Le syndicat de la mécatronique ARTEMA vien de se choisir un nouveau président, François Liotard. Il renouvelle également son bureau.

Le spécialiste des entraînements vient de dépasser, pour la première fois de son histoire, le milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Le suédois Hydroscand annonce le rachat du spécialiste des flexibles et raccords hydrauliques Pathel Industrie, basé à Lyon.

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.