,

WIKA reprend l’italien Electronic News Impianti

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température, tels que les systèmes de détection d'incendie et de protection contre les surchauffes. Electronic News Impianti opère depuis plus de 30 ans dans les secteurs du pétrole et du gaz, de la pétrochimie et de l'énergie. Cette acquisition permettra à WIKA de développer ses activités de service sur les principaux sites industriels, notamment en Italie.
Dans le domaine de la mesure de température, la PMI italienne se caractérise par des normes élevées de qualité, d'efficacité et de fiabilité. Parmi ses principales activités figure la production de systèmes linéaires de thermocouples continus, capables de surveiller la température de manière distribuée et continue. La gamme de ses produits et services comprend notamment des ensembles de thermomètres standards et spéciaux, des thermocouples de peau ou des thermocouples multiples pour réacteurs à gaz de synthèse.