Beko Technologies optimise l’air comprimé
Un minéralier français célèbre, avec une production de plusieurs centaines de millions de bouteilles par an, vient de faire appel à Beko Technologies pour renouveler les installations de production d’air comprimé de son installation d’injection soufflage de bouteilles en PET. Il a pu équiper sa salle énergie avec des machines aux technologies plus économes. Il peut désormais produire un air comprimé de process sec à 40 bars. Le déploiement de cette solution est passé par l’organisation d’un FAT (Factory Acceptance Test), et qui se prolonge avec un service après-vente très réactif.
Les derniers articles sur ce thème
Avec un moins 6,5 % en 2024 par rapport à 2023, la transmission de puissance marque le pas. Tous les métiers sont en baisse à l’exception de…
Teseo renouvelle la distribution de l’air comprimé, grâce à l’invention de systèmes en aluminium recyclables et réutilisables. Ces composants…
Retour d’expérience d’un industriel de l’agroalimentaire, qui est parvenu à optimiser l’installation d’air comprimé d’une de ses usines…