Bosch Rexroth muscle sa stragégie commerciale

Bosch Rexroth souhaite déployer sur son marché la démarche initiée par le groupe visant à créer un réseau international homogène de partenaires certifiés.

Cette stratégie entend répondre aux enjeux du moment : Industrie du futur, digitalisation des processus ou impact environnemental. La firme et ses partenaires s'engagent ensemble pour assurer à ses clients fabricants de machines, intégrateurs et utilisateurs finaux la proximité géographique, l'accompagnement technique et la réactivité indispensables au développement de leur activité. « Notre stratégie de ventes indirectes a démontré son efficacité et ses résultats au cours des dernières années, pour l'ensemble de nos activités », déclare Richard Brunet, président de Bosch Rexroth France. « C'est tout naturellement que nous souhaitons aller plus loin dans la démarche en allouant les moyens nécessaires à l'encadrement de nos partenaires, pour les accompagner dans leurs démarches commerciales auprès de leurs clients » indique Richard Brunet.

Nos dernières actualités

Hutchinson a inauguré un nouveau centre de distribution de joints toriques et bagues BS en juin dernier, à Château-Gontier-sur-Mayenne. D’une surface de 4 000 m², le centre est pourvu d’un équipement industriel de pointe.

R+W est parvenu, via sa solution, à augmenter considérablement la sécurité d'une installation de broyage existante avec un seul composant, un embrayage de sécurité à l'ajustement parfait.

Vensys group vient d’annoncer la reprise de E-Néo, spécialisé dans l’électrification des engins mobiles. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie axée sur la décarbonation.

Après 10 années passées dans l’entreprise, aux côtés de son père Stefan Bülte, Fanny Bülte, petite-fille du fondateur, reprend officiellement la direction de l’entreprise familiale.

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation européenne UE 2019/1781 a introduit de nouvelles exigences en matière d’écoconception applicables aux moteurs électriques et aux variateurs de vitesse. Depuis le 1er juillet 2023, le rendement minimal des systèmes motorisés est modifié.

La société spécialisée dans les automatismes, développe des systèmes de commande pour la protection des personnes, des machines et de l’environnement. Elle vient de dépasser les 400 millions d’euros de CA en 2022.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous