Bosch Rexroth muscle sa stragégie commerciale

Bosch Rexroth souhaite déployer sur son marché la démarche initiée par le groupe visant à créer un réseau international homogène de partenaires certifiés.

Cette stratégie entend répondre aux enjeux du moment : Industrie du futur, digitalisation des processus ou impact environnemental. La firme et ses partenaires s'engagent ensemble pour assurer à ses clients fabricants de machines, intégrateurs et utilisateurs finaux la proximité géographique, l'accompagnement technique et la réactivité indispensables au développement de leur activité. « Notre stratégie de ventes indirectes a démontré son efficacité et ses résultats au cours des dernières années, pour l'ensemble de nos activités », déclare Richard Brunet, président de Bosch Rexroth France. « C'est tout naturellement que nous souhaitons aller plus loin dans la démarche en allouant les moyens nécessaires à l'encadrement de nos partenaires, pour les accompagner dans leurs démarches commerciales auprès de leurs clients » indique Richard Brunet.

Nos dernières actualités

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.

En 2022, Measurement World s’imbrique entièrement dans Global Industrie à Paris. Le salon généraliste de l'industrie élargit son offre avec le concours d'experts de la métrologie.