Bosch Rexroth muscle sa stragégie commerciale

Bosch Rexroth souhaite déployer sur son marché la démarche initiée par le groupe visant à créer un réseau international homogène de partenaires certifiés.

Cette stratégie entend répondre aux enjeux du moment : Industrie du futur, digitalisation des processus ou impact environnemental. La firme et ses partenaires s'engagent ensemble pour assurer à ses clients fabricants de machines, intégrateurs et utilisateurs finaux la proximité géographique, l'accompagnement technique et la réactivité indispensables au développement de leur activité. « Notre stratégie de ventes indirectes a démontré son efficacité et ses résultats au cours des dernières années, pour l'ensemble de nos activités », déclare Richard Brunet, président de Bosch Rexroth France. « C'est tout naturellement que nous souhaitons aller plus loin dans la démarche en allouant les moyens nécessaires à l'encadrement de nos partenaires, pour les accompagner dans leurs démarches commerciales auprès de leurs clients » indique Richard Brunet.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.