Bosch Rexroth muscle sa stragégie commerciale

Bosch Rexroth souhaite déployer sur son marché la démarche initiée par le groupe visant à créer un réseau international homogène de partenaires certifiés.

Cette stratégie entend répondre aux enjeux du moment : Industrie du futur, digitalisation des processus ou impact environnemental. La firme et ses partenaires s'engagent ensemble pour assurer à ses clients fabricants de machines, intégrateurs et utilisateurs finaux la proximité géographique, l'accompagnement technique et la réactivité indispensables au développement de leur activité. « Notre stratégie de ventes indirectes a démontré son efficacité et ses résultats au cours des dernières années, pour l'ensemble de nos activités », déclare Richard Brunet, président de Bosch Rexroth France. « C'est tout naturellement que nous souhaitons aller plus loin dans la démarche en allouant les moyens nécessaires à l'encadrement de nos partenaires, pour les accompagner dans leurs démarches commerciales auprès de leurs clients » indique Richard Brunet.

Nos dernières actualités

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.

Le 24 janvier 2023 est la date butoir pour l'inscription aux Global Industrie Awards.

Webtec, spécialiste de la mesure et du contrôle hydraulique, vient de lancer Make it BLUE, un processus en quatre étapes pour aider les clients à optimiser la productivité de leurs machines hydrauliques à moindre coût.

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.