,

Cyril Perducat, senior vice-président de Rockwell Automation

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation.

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation. Il dépendra directement de Blake Moret, PDG de Rockwell Automation. Cyril Perducat a rejoint Rockwell après avoir passé 25 ans chez Schneider Electric, où il exerçait dernièrement la fonction de vice-président exécutif des solutions numériques et de l'Internet des objets. Il a eu une longue carrière en tant que responsable des stratégies technologiques, notamment concernant les systèmes, les logiciels, les réseaux et les solutions d'entreprise.
Il succède à Sujeet Chand, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Sujeet Chand était directeur de la technologie chez Rockwell depuis 2005. Au cours de ses 35 années passées dans l'entreprise, il a occupé plusieurs postes à responsabilité. Il était dernièrement responsable de l'innovation technique, du développement de l'architecture commune, de la gestion du personnel technique de l'entreprise et du développement commercial de Rockwell au niveau mondial avec son écosystème d'alliances et de partenariats stratégiques. Il travaillera étroitement avec Cyril Perducat jusqu'à son départ en retraite à la fin de l'année 2021.

Nos dernières actualités

Aichi, capitale industrielle du Japon, accueillera en 2024 ce nouvel événement dédié aux innovations japonaises et européennes de l’industrie 5.0 et viendra compléter les éditions parisienne et lyonnaise du salon Global Industrie.

Après l’arrivée à l’été 2022 d’un premier centre d’usinage Mazak, Latty International, spécialiste des solutions d’étanchéité, continue de renforcer ses capacités industrielles en investissant dans un nouveau centre d’usinage à commande numérique.

Cinq salariés d’Air France viennent d’obtenir leur diplôme : un CQPM (Certificat de qualification paritaire de la métallurgie) qui les qualifie en tant qu’agent de maintenance sur les équipements de manutention. L’IFC a dispensé cette formation en alternance pendant près d’un an auprès de son partenaire de longue date.

Evolis (fusion du Cisma, du Symop et de Profluid), souligne les bons résultats obtenus par ses adhérents en 2022, avec des prises de commande en hausse de 29%. Le renchérissement de l’énergie noircit cependant le tableau.

Le 1er mars 2023, Claunel Massiès a pris la direction du centre de commercialisation français d’Endress+Hauser.

La PME de l'hydraulique étoffe son service de maintenance sur site.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous