,

Cyril Perducat, senior vice-président de Rockwell Automation

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation.

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation. Il dépendra directement de Blake Moret, PDG de Rockwell Automation. Cyril Perducat a rejoint Rockwell après avoir passé 25 ans chez Schneider Electric, où il exerçait dernièrement la fonction de vice-président exécutif des solutions numériques et de l'Internet des objets. Il a eu une longue carrière en tant que responsable des stratégies technologiques, notamment concernant les systèmes, les logiciels, les réseaux et les solutions d'entreprise.
Il succède à Sujeet Chand, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Sujeet Chand était directeur de la technologie chez Rockwell depuis 2005. Au cours de ses 35 années passées dans l'entreprise, il a occupé plusieurs postes à responsabilité. Il était dernièrement responsable de l'innovation technique, du développement de l'architecture commune, de la gestion du personnel technique de l'entreprise et du développement commercial de Rockwell au niveau mondial avec son écosystème d'alliances et de partenariats stratégiques. Il travaillera étroitement avec Cyril Perducat jusqu'à son départ en retraite à la fin de l'année 2021.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.