Cyril Perducat, senior vice-président de Rockwell Automation

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation.
Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation. Il dépendra directement de Blake Moret, PDG de Rockwell Automation. Cyril Perducat a rejoint Rockwell après avoir passé 25 ans chez Schneider Electric, où il exerçait dernièrement la fonction de vice-président exécutif des solutions numériques et de l'Internet des objets. Il a eu une longue carrière en tant que responsable des stratégies technologiques, notamment concernant les systèmes, les logiciels, les réseaux et les solutions d'entreprise.
Il succède à Sujeet Chand, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Sujeet Chand était directeur de la technologie chez Rockwell depuis 2005. Au cours de ses 35 années passées dans l'entreprise, il a occupé plusieurs postes à responsabilité. Il était dernièrement responsable de l'innovation technique, du développement de l'architecture commune, de la gestion du personnel technique de l'entreprise et du développement commercial de Rockwell au niveau mondial avec son écosystème d'alliances et de partenariats stratégiques. Il travaillera étroitement avec Cyril Perducat jusqu'à son départ en retraite à la fin de l'année 2021.
Nos dernières actualités
Hutchinson a inauguré un nouveau centre de distribution de joints toriques et bagues BS en juin dernier, à Château-Gontier-sur-Mayenne. D’une surface de 4 000 m², le centre est pourvu d’un équipement industriel de pointe.
R+W est parvenu, via sa solution, à augmenter considérablement la sécurité d'une installation de broyage existante avec un seul composant, un embrayage de sécurité à l'ajustement parfait.
Vensys group vient d’annoncer la reprise de E-Néo, spécialisé dans l’électrification des engins mobiles. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie axée sur la décarbonation.
Après 10 années passées dans l’entreprise, aux côtés de son père Stefan Bülte, Fanny Bülte, petite-fille du fondateur, reprend officiellement la direction de l’entreprise familiale.
Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation européenne UE 2019/1781 a introduit de nouvelles exigences en matière d’écoconception applicables aux moteurs électriques et aux variateurs de vitesse. Depuis le 1er juillet 2023, le rendement minimal des systèmes motorisés est modifié.
La société spécialisée dans les automatismes, développe des systèmes de commande pour la protection des personnes, des machines et de l’environnement. Elle vient de dépasser les 400 millions d’euros de CA en 2022.