,

Cyril Perducat, senior vice-président de Rockwell Automation

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation.

Cyril Perducat a été nommé senior vice-président et directeur de la technologie de Rockwell Automation. Il dépendra directement de Blake Moret, PDG de Rockwell Automation. Cyril Perducat a rejoint Rockwell après avoir passé 25 ans chez Schneider Electric, où il exerçait dernièrement la fonction de vice-président exécutif des solutions numériques et de l'Internet des objets. Il a eu une longue carrière en tant que responsable des stratégies technologiques, notamment concernant les systèmes, les logiciels, les réseaux et les solutions d'entreprise.
Il succède à Sujeet Chand, qui a récemment annoncé son départ à la retraite. Sujeet Chand était directeur de la technologie chez Rockwell depuis 2005. Au cours de ses 35 années passées dans l'entreprise, il a occupé plusieurs postes à responsabilité. Il était dernièrement responsable de l'innovation technique, du développement de l'architecture commune, de la gestion du personnel technique de l'entreprise et du développement commercial de Rockwell au niveau mondial avec son écosystème d'alliances et de partenariats stratégiques. Il travaillera étroitement avec Cyril Perducat jusqu'à son départ en retraite à la fin de l'année 2021.

Nos dernières actualités

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.