,

Efficacité énergétique : la variation de vitesse en pointe

L'Agence internationale de l'énergie (AIE) prévoit que doubler le rendement énergétique des systèmes de conditionnement de l'air d'ici 2050, empêcherait la demande d'électricité mondiale de croître de 1 300 gigawatts et économiserait jusqu'à 2,9 milliards de dollars US (2,4 milliards d’euros). Pour réaliser cette économie, un moyen d'améliorer le rendement des systèmes de chauffage, ventilation et conditionnement de l'air (HVAC) consiste à utiliser des variateurs de vitesse, comme l'explique Marek Lukaszczyk, directeur du marketing Europe et Moyen-Orient chez WEG.

Les derniers articles sur ce thème

SEW Usocome réduit par 10 le délai de production des réducteurs industriels grâce à son service ATO5, Assemble-to-order. Le procédé permet au…

Intégrateur de kits électriques, Hydrokit est aussi un distributeur Parker. Son expertise des engins mobiles le place en excellente position pour…

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous