,

Gates élargit sa gamme de tuyaux hydrauliques

Les nouvelles références viennent enrichir la gamme de tuyaux à robe lisse PRO Series. © Gates

En lançant les tuyaux hydrauliques Pro1T et Pro2T pour les applications industrielles, le fabricant élargit le panel de solutions couvrant de nombreux marchés et applications.

La gamme Gates PRO Series offre des performances adaptées aux applications hydrauliques dans de nombreux secteurs. Pour mettre au point les produits de la série PRO, Gates s'est appuyé sur ses connaissances des applications, son expertise dans le domaine de la science des matériaux et sa maîtrise des processus techniques. Les références de cette gamme offrent fiabilité, performances et flexibilité pour s'adapter aux besoins variables des systèmes hydrauliques actuels.

Première monte et remplacement
Les nouvelles références viennent enrichir la gamme de tuyaux à robe lisse PRO Series, fournissant un large éventail de produits pour les applications industrielles de première monte et de remplacement. Les experts techniques et les ingénieurs Gates sont disponibles pour évaluer et optimiser les conceptions de systèmes des clients afin de garantir une solution adaptée à chaque application. Les modèles Pro1T et Pro2T sont respectivement conformes aux normes EN 857 1SC et 2SC, et seront disponibles dans sept dimensions allant de -4 à -16. Les deux constructions sont fabriquées dans la nouvelle usine Gates à Legnica en Pologne. « En continuant à investir dans notre gamme de tuyaux et d'embouts PRO Series, nous offrons à nos clients un large éventail de références dans lequel ils trouveront à coup sûr le bon produit pour leur application », explique Tom Pitstick, directeur marketing et directeur général adjoint de la gestion des lignes de produits pour Gates. 

Répondre aux besoins des nouveaux clients
Il ajoute : « La gamme PRO Series complète la gamme existante de tuyaux Gates MegaSys. Elle nous permet de nous développer aux côtés de nos clients existants dans les différents canaux et de répondre aux besoins des nouveaux clients en proposant une gamme de solutions techniques plus large pour les applications hydrauliques modernes ». Les tuyaux Pro1T et Pro2T seront plus précisément lancés sur les marchés européens, où les normes EN 857 1SC et 2SC sont largement utilisées.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.