Hydrokit obtient l’agrément Kawasaki

Hydrokit vient d'obtenir, fin mai 2020, l'agrément Kawasaki, en plus des marques Linde, Danfoss et Poclain. Concepteur de solutions électro-hydrauliques depuis 35 ans, Hydrokit devient donc le seul centre de réparation en France agréé par la marque.

Depuis plus de 35 ans, Hydrokit, concepteur de solutions électro-hydrauliques, met son expérience au profit des professionnels du machinisme agricole, des travaux publics et de l’industrie. Reconnu et certifié par plusieurs grandes marques, Hydrokit est désormais le seul centre de réparation en France agréé Kawasaki. L’atelier réparation pompes et moteurs à pistons est à même aujourd’hui de réparer les composants en 24 à 48 h, selon la disponibilité des pièces. Des techniciens qualifiés et formés aux outils dernière génération réalisent les devis gratuitement et accompagnent les clients, du diagnostic au remontage de vos composants. Son large stock rend possibles des délais de réparation très court. L’atelier réparation pompes et moteurs à pistons répare toutes les marques et les composants sont réglés et vérifiés sur banc d’essai dans le respect des normes des constructeurs. 

Nos dernières actualités

La PME rachetée par le groupe allemand Schaeffler est spécialisée dans les produits haut de gamme en céramique transformés en éléments roulants.

Le 24 janvier 2023 est la date butoir pour l'inscription aux Global Industrie Awards.

Webtec, spécialiste de la mesure et du contrôle hydraulique, vient de lancer Make it BLUE, un processus en quatre étapes pour aider les clients à optimiser la productivité de leurs machines hydrauliques à moindre coût.

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.