Hydrokit obtient l’agrément Kawasaki

Hydrokit vient d'obtenir, fin mai 2020, l'agrément Kawasaki, en plus des marques Linde, Danfoss et Poclain. Concepteur de solutions électro-hydrauliques depuis 35 ans, Hydrokit devient donc le seul centre de réparation en France agréé par la marque.

Depuis plus de 35 ans, Hydrokit, concepteur de solutions électro-hydrauliques, met son expérience au profit des professionnels du machinisme agricole, des travaux publics et de l’industrie. Reconnu et certifié par plusieurs grandes marques, Hydrokit est désormais le seul centre de réparation en France agréé Kawasaki. L’atelier réparation pompes et moteurs à pistons est à même aujourd’hui de réparer les composants en 24 à 48 h, selon la disponibilité des pièces. Des techniciens qualifiés et formés aux outils dernière génération réalisent les devis gratuitement et accompagnent les clients, du diagnostic au remontage de vos composants. Son large stock rend possibles des délais de réparation très court. L’atelier réparation pompes et moteurs à pistons répare toutes les marques et les composants sont réglés et vérifiés sur banc d’essai dans le respect des normes des constructeurs. 

Nos dernières actualités

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.

En 2022, Measurement World s’imbrique entièrement dans Global Industrie à Paris. Le salon généraliste de l'industrie élargit son offre avec le concours d'experts de la métrologie.