,

Lenze : cap sur le milliard d’euros de chiffre d’affaires

Le chiffre d'affaires du groupe Lenze a augmenté de 9,2 % atteignant un nouveau record de 741,0 millions d'euros au cours de l'exercice 2017/2018. Le groupe emploie 3700 personnes dans le monde entier. C'est en Europe qu’il a réalisé la plus forte proportion en valeur absolue.

Faulhaber, spécialiste des systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, réorganise son service de vente et met l'accent sur l'orientation client et la réactivité. Les responsabilités ont été redistribuées au sein de l’équipe de vente déjà en place. Ce développement stratégique doit faire progresser la croissance de l'entreprise.

Elle prendra ses fonctions de PDG à la fin de l'année 2023.

WEG, deuxième fabricant mondial de moteurs à courant alternatif basse tension, a annoncé le rachat des activités de Regal Rexnord dans le domaine des moteurs électriques industriels et des générateurs, pour un montant de 400 millions de dollars (373 M€). La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre 2024.

Le groupe Vensys et le groupe Etablières ont signé une convention de partenariat, pour permettre de proposer des actions à destination des apprenants et des services du groupe Etablières.

NSK a été sélectionné comme l'un des 46 meilleurs fournisseurs de pièces ou de services parmi environ 35 000 entreprises qui livrent Bosch. NSK a été distingué dans la catégorie « Matières premières et Composants » à l’occasion des Bosch Global Supplier Awards 2023.

Danfoss Power Solutions a obtenu 4,9 millions de livres sterling d’aides (environ 5,7 millions d’euros) pour accélérer la décarbonation des pelles hydrauliques. La subvention sera utilisée pour valider le système Dextreme Max de Danfoss dans une pelle électrique de 30 tonnes.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous