,

Lubrifiants industriels : Fuchs développe le « tout-digital »

Alors que l’année 2017 s’est soldée par un chiffre d’affaires record et de nombreux investissements d’extension et de modernisation de ses unités de production, Fuchs Petrolub SE se renforce dans son métier de base et intègre à son offre des systèmes de suivi des fluides à distance. L’acquisition récente de FluidVision Technologies et la mise en œuvre d’un partenariat avec le constructeur de machines-outils DMG MORI s’inscrivent dans cette stratégie. Le tout sous-tendu par une démarche de développement durable concernant tant ses procédures internes que la sensibilisation de ses clients.

Les derniers articles sur ce thème

La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…

Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous