Megadyne rachète Sati

Megadyne, spécialiste mondial des courroies de transmission, vient d'annoncer le rachat de Sati, positionné dans la distribution d’engrenages industriels et d’éléments pour la transmission de puissance, basé en Italie.

Après l'acquisition de Challenge PT en juillet 2018, cette transaction renforce la position de Megadyne en tant qu'offreur de composants dans la transmission de puissance. Megadyne fait partie d'Ammega, combinaison de Megadyne et d'Ammeraal Beltech. Le groupe Megadyne développe et produit des courroies et des systèmes de transmission utilisés dans de nombreux secteurs industriels. Il est présent dans le monde entier, de l'Asie aux États-Unis. Sati est né il y a 45 ans, à Bologne, et s'appuie sur un stock de 10 000 produits. Megadyne est présent dans de nombreux domaines tels que l'emballage, le BTP ou le sport et loisirs. 

Nos dernières actualités

Le groupe WIKA vient d’annoncer la reprise d’Electronic News Impianti, une société italienne spécialisée dans la production, la fourniture, l'installation et la maintenance de composants et d'instruments de détection de la température.

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.