Rockwell Automation reprend Oylo

Rockwell Automation a annoncé l'acquisition d'Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne.
Oylo propose des services et des solutions de cybersécurité pour les systèmes de contrôle industriel (SCI), notamment des évaluations, des mises en œuvre clés en main, des services managés et de réponse aux incidents. « Alors que des dispositifs intelligents connectés sont adoptés dans les usines, il est plus important que jamais de disposer d'une stratégie de cybersécurité globale qui couvre les technologies opérationnelles industrielles (OT) et les technologies de l'information (TI) (…) L'expertise approfondie qu'Oylo apporte à Rockwell Automation va encore accélérer notre capacité à déployer cette expertise au niveau mondial », a déclaré Frank Kulaszewicz, senior vice-président des services de cycle de vie chez Rockwell Automation. Oylo fera partie du segment opérationnel Services de cycle de vie. Les conditions de l'accord n'ont pas été divulguées.
Nos dernières actualités
Hutchinson a inauguré un nouveau centre de distribution de joints toriques et bagues BS en juin dernier, à Château-Gontier-sur-Mayenne. D’une surface de 4 000 m², le centre est pourvu d’un équipement industriel de pointe.
R+W est parvenu, via sa solution, à augmenter considérablement la sécurité d'une installation de broyage existante avec un seul composant, un embrayage de sécurité à l'ajustement parfait.
Vensys group vient d’annoncer la reprise de E-Néo, spécialisé dans l’électrification des engins mobiles. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie axée sur la décarbonation.
Après 10 années passées dans l’entreprise, aux côtés de son père Stefan Bülte, Fanny Bülte, petite-fille du fondateur, reprend officiellement la direction de l’entreprise familiale.
Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation européenne UE 2019/1781 a introduit de nouvelles exigences en matière d’écoconception applicables aux moteurs électriques et aux variateurs de vitesse. Depuis le 1er juillet 2023, le rendement minimal des systèmes motorisés est modifié.
La société spécialisée dans les automatismes, développe des systèmes de commande pour la protection des personnes, des machines et de l’environnement. Elle vient de dépasser les 400 millions d’euros de CA en 2022.