Rockwell Automation reprend Oylo

Rockwell Automation a annoncé l'acquisition d'Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne. © Rockwell

Rockwell Automation a annoncé l'acquisition d'Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne.

Oylo propose des services et des solutions de cybersécurité pour les systèmes de contrôle industriel (SCI), notamment des évaluations, des mises en œuvre clés en main, des services managés et de réponse aux incidents. « Alors que des dispositifs intelligents connectés sont adoptés dans les usines, il est plus important que jamais de disposer d'une stratégie de cybersécurité globale qui couvre les technologies opérationnelles industrielles (OT) et les technologies de l'information (TI) (…) L'expertise approfondie qu'Oylo apporte à Rockwell Automation va encore accélérer notre capacité à déployer cette expertise au niveau mondial », a déclaré Frank Kulaszewicz, senior vice-président des services de cycle de vie chez Rockwell Automation. Oylo fera partie du segment opérationnel Services de cycle de vie. Les conditions de l'accord n'ont pas été divulguées. 

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.