Rockwell Automation reprend Oylo

Rockwell Automation a annoncé l'acquisition d'Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne. © Rockwell

Rockwell Automation a annoncé l'acquisition d'Oylo, un fournisseur privé de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone, en Espagne.

Oylo propose des services et des solutions de cybersécurité pour les systèmes de contrôle industriel (SCI), notamment des évaluations, des mises en œuvre clés en main, des services managés et de réponse aux incidents. « Alors que des dispositifs intelligents connectés sont adoptés dans les usines, il est plus important que jamais de disposer d'une stratégie de cybersécurité globale qui couvre les technologies opérationnelles industrielles (OT) et les technologies de l'information (TI) (…) L'expertise approfondie qu'Oylo apporte à Rockwell Automation va encore accélérer notre capacité à déployer cette expertise au niveau mondial », a déclaré Frank Kulaszewicz, senior vice-président des services de cycle de vie chez Rockwell Automation. Oylo fera partie du segment opérationnel Services de cycle de vie. Les conditions de l'accord n'ont pas été divulguées. 

Nos dernières actualités

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.

En 2022, Measurement World s’imbrique entièrement dans Global Industrie à Paris. Le salon généraliste de l'industrie élargit son offre avec le concours d'experts de la métrologie.