Schneider Electric reprend Itris Automation Square

Schneider Electric annonce l'acquisition d'Itris Automation Square.

Implanté à Grenoble (France), Itris Automation Square est une société innovante dans le domaine des automatismes, spécialisée dans le développement d'outils de programmation PLC.
Son acquisition doit contribuer à l'accélération de l'activité de Schneider Electric dans le secteur des automatismes industriels. « L’expertise d’Itris Automation Square dans le domaine des applications PLC et du contrôle de la qualité des codes nous aidera à répondre aux futurs besoins de l'Industrie 4.0 et représente un atout technologique clé pour EcoStruxure, notre architecture et plateforme système ouverte, interopérable et compatible IoT (Internet des Objets) », déclare José Bonomo, directeur de Process Automation Control de l’activité Industry de Schneider Electric. 

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.