Schneider Electric reprend Itris Automation Square

Schneider Electric annonce l'acquisition d'Itris Automation Square.

Implanté à Grenoble (France), Itris Automation Square est une société innovante dans le domaine des automatismes, spécialisée dans le développement d'outils de programmation PLC.
Son acquisition doit contribuer à l'accélération de l'activité de Schneider Electric dans le secteur des automatismes industriels. « L’expertise d’Itris Automation Square dans le domaine des applications PLC et du contrôle de la qualité des codes nous aidera à répondre aux futurs besoins de l'Industrie 4.0 et représente un atout technologique clé pour EcoStruxure, notre architecture et plateforme système ouverte, interopérable et compatible IoT (Internet des Objets) », déclare José Bonomo, directeur de Process Automation Control de l’activité Industry de Schneider Electric. 

Nos dernières actualités

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.

Laurent Mulley prend la tête des activités de vente et de services d'Endress+Hauser au niveau mondial.

L’hydraulicien a une nouvelle fois été récompensé d'une médaille de bronze au salon du machinisme agricole SIMA pour une innovation : un asservissement manuel, GPS, par palpeurs ou par caméra permettant de guider un attelage.

Danfoss SER a annoncé son souhait de racheter le spécialiste allemand des compresseurs Bock, pour renforcer son expertise dans le domaine du CO2 et des réfrigérants naturels. La transaction est soumise à approbation réglementaire dans plusieurs pays, et devrait être finalisée au plus tard au 3ème trimestre 2023.