SKF reçoit le Prix d'Excellence

Le Prix d’Excellence de la Chambre de Commerce Suédoise en France récompense une société franco-suédoise qui s’est particulièrement distinguée pour sa capacité d’innovation et de réussite sur le marché français. Pour cette édition 2019, c’est au Palais d’Iéna à Paris, le 2 décembre 2019, que SKF en France s’est vu remettre cette distinction.

En attribuant son Prix d’Excellence 2019 à SKF en France, la Chambre de Commerce Suédoise en France a tenu à saluer l’entreprise pour ses performances sur le marché français mais aussi pour son engagement historique portant sur l’innovation et les technologies vertueuses. Le jury, dans ses délibérations, a retenu plusieurs éléments forts qui ont guidé sa décision portant notamment sur : une démarche d’innovation fondée sur le partage et le mentorat, en nouant des partenariats R&D avec des start-up françaises et européennes dans le cadre du challenge « Industrie du futur », une politique d’investissements importants et constants en France, une stratégie industrielle volontariste et entrepreneuriale fondée sur l’adaptabilité et des engagements en faveur de l’économie circulaire et des projets d’entreprise ambitieux centrés sur la transformation numérique et l’industrie intelligente pour le développement d’une société plus durable.

Nos dernières actualités

Depuis peu, Fluiconnecto (Manuli) lance son service de dépannage sur site, dans le monde et bien sûr en France.

Créée par Hydrokit et Carré, HKTC Technologies est spécialisée dans les solutions robotiques mobiles. Elle a racheté Cormiers, une start-up spécialisée dans le traitement de l’image.

Le site d´électronique de Nord Electronic Drivesystems à Aurich, en Basse-Saxe, entend tripler sa capacité de production. La demande croissante justifie l'agrandissement.

Laurent Mulley prend la tête des activités de vente et de services d'Endress+Hauser au niveau mondial.

L’hydraulicien a une nouvelle fois été récompensé d'une médaille de bronze au salon du machinisme agricole SIMA pour une innovation : un asservissement manuel, GPS, par palpeurs ou par caméra permettant de guider un attelage.

Danfoss SER a annoncé son souhait de racheter le spécialiste allemand des compresseurs Bock, pour renforcer son expertise dans le domaine du CO2 et des réfrigérants naturels. La transaction est soumise à approbation réglementaire dans plusieurs pays, et devrait être finalisée au plus tard au 3ème trimestre 2023.