SKF reçoit le Prix d'Excellence

Le Prix d’Excellence de la Chambre de Commerce Suédoise en France récompense une société franco-suédoise qui s’est particulièrement distinguée pour sa capacité d’innovation et de réussite sur le marché français. Pour cette édition 2019, c’est au Palais d’Iéna à Paris, le 2 décembre 2019, que SKF en France s’est vu remettre cette distinction.

En attribuant son Prix d’Excellence 2019 à SKF en France, la Chambre de Commerce Suédoise en France a tenu à saluer l’entreprise pour ses performances sur le marché français mais aussi pour son engagement historique portant sur l’innovation et les technologies vertueuses. Le jury, dans ses délibérations, a retenu plusieurs éléments forts qui ont guidé sa décision portant notamment sur : une démarche d’innovation fondée sur le partage et le mentorat, en nouant des partenariats R&D avec des start-up françaises et européennes dans le cadre du challenge « Industrie du futur », une politique d’investissements importants et constants en France, une stratégie industrielle volontariste et entrepreneuriale fondée sur l’adaptabilité et des engagements en faveur de l’économie circulaire et des projets d’entreprise ambitieux centrés sur la transformation numérique et l’industrie intelligente pour le développement d’une société plus durable.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.