SKF reçoit le Prix d'Excellence

Le Prix d’Excellence de la Chambre de Commerce Suédoise en France récompense une société franco-suédoise qui s’est particulièrement distinguée pour sa capacité d’innovation et de réussite sur le marché français. Pour cette édition 2019, c’est au Palais d’Iéna à Paris, le 2 décembre 2019, que SKF en France s’est vu remettre cette distinction.

En attribuant son Prix d’Excellence 2019 à SKF en France, la Chambre de Commerce Suédoise en France a tenu à saluer l’entreprise pour ses performances sur le marché français mais aussi pour son engagement historique portant sur l’innovation et les technologies vertueuses. Le jury, dans ses délibérations, a retenu plusieurs éléments forts qui ont guidé sa décision portant notamment sur : une démarche d’innovation fondée sur le partage et le mentorat, en nouant des partenariats R&D avec des start-up françaises et européennes dans le cadre du challenge « Industrie du futur », une politique d’investissements importants et constants en France, une stratégie industrielle volontariste et entrepreneuriale fondée sur l’adaptabilité et des engagements en faveur de l’économie circulaire et des projets d’entreprise ambitieux centrés sur la transformation numérique et l’industrie intelligente pour le développement d’une société plus durable.

Nos dernières actualités

Hutchinson a inauguré un nouveau centre de distribution de joints toriques et bagues BS en juin dernier, à Château-Gontier-sur-Mayenne. D’une surface de 4 000 m², le centre est pourvu d’un équipement industriel de pointe.

R+W est parvenu, via sa solution, à augmenter considérablement la sécurité d'une installation de broyage existante avec un seul composant, un embrayage de sécurité à l'ajustement parfait.

Vensys group vient d’annoncer la reprise de E-Néo, spécialisé dans l’électrification des engins mobiles. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie axée sur la décarbonation.

Après 10 années passées dans l’entreprise, aux côtés de son père Stefan Bülte, Fanny Bülte, petite-fille du fondateur, reprend officiellement la direction de l’entreprise familiale.

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation européenne UE 2019/1781 a introduit de nouvelles exigences en matière d’écoconception applicables aux moteurs électriques et aux variateurs de vitesse. Depuis le 1er juillet 2023, le rendement minimal des systèmes motorisés est modifié.

La société spécialisée dans les automatismes, développe des systèmes de commande pour la protection des personnes, des machines et de l’environnement. Elle vient de dépasser les 400 millions d’euros de CA en 2022.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous