Soud Hydro se diversifie

La PME aveyronnaise Soud Hydro a décidé d’étendre ses activités à la chaudronnerie et aux machines spéciales. Une stratégie cohérente qui lui permet d’adresser une clientèle plus large tout en consolidant l’actuelle.

L’événement dédié au machinisme agricole vient d’être reporté faute de participants chez les agro-équipementiers. Une décision difficile prise par les organisateurs à l’heure où le salon entendait renouveler l’offre du SIMA, chahuté par une conjoncture très difficile.

Le projet Thématique Transversal Exploitation des profils de mission du Cetim structure une approche en quatre axes visant à caractériser avec précision les conditions réelles d’usage d’un produit afin d’en garantir la sécurité, la performance et la durabilité.

Benoît Jordanou, 39 ans, est diplômé d’un master en Finance obtenu à l’ICN Business School de Nancy.

Cette cession, d'une valeur d'entreprise de 5,3 milliards de dollars (4,56 milliards d’euros), reste soumise aux approbations réglementaires et devrait être finalisée entre le milieu et la fin de l'année 2026.

Implanté en Allemagne sur l’un des sites historiques du groupe, ce centre de 3 600 m² est dédié à la distribution des solutions d’étanchéité de la division O-Rings & Bonded Seals.

Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré le 1er octobre 2025 l’inauguration de son extension de 25 000 m², résultat d’un investissement de 74 millions d’euros. Cette première tranche d’extension annonce un plan bien plus ambitieux de 250 millions d’euros à horizon 2031.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous