, ,

Transmission de puissance : réorganisation régionale chez Voith Turbo

Depuis sa création il y a près de 150 ans, Voith a toujours basé son développement sur une vision à long terme. Cette stratégie vient de connaître une nouvelle illustration  fin 2013 à la faveur de la réorganisation régionale mise en œuvre au sein de sa division Voith Turbo spécialisée dans la transmission de puissance. Objectifs : tirer le meilleur profit des capacités de ce groupe familial d’envergure internationale et optimiser les interactions entre les différentes entités qui le composent. Une nouvelle ligne conductrice dont bénéficiera pleinement la filiale française !

Les derniers articles sur ce thème

La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…

Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous